J'ai commencé à tenir mon journal le 15 novembre 2007. L'occasion en fut le blocus de l'Université de Gabriel-City, qui ne dura guère. Les choses étant ce qu'elles sont en ce monde sublunaire, je décidai de continuer afin d'entretenir avec mes amis, ceux d'Alphonse (my best friend) et ceux de mon humaine ce qui peut s'appeler une civile conversation. "Les animaux sont garantis par quelque qualité spécifique contre la bêtise", a écrit M. Deleuze.
Encore une année avec plein de zéros au beau milieu... Et me voici qui vous la souhaite douce, paisible et avec quand même de petites féeries. Je suis là en bas déguisée en page d'Arlequin dans un ballet chimérique.
On m'ennuie actuellement avec des allégories des cinq sens de nature, et spécialement de l'Odorat, ODORATVS, comme si ces humains y connaissaient quelque chose. Eh bien moi, j'ai trouvé une allégorie de VISVS, par Monsieur Willem de Passe d'après Crispin de Passe. En voilà un qui savait de quoi il retourne !
mercredi 24 décembre 2008
Cette belle dame, je ne sais pourquoi, me fait penser à un ange... En tout cas, à tous mes amis, je souhaite un joyeux Noël plein de douceur. Krazy Kat