dimanche 23 décembre 2007

1 commentaire:

rarounet a dit…

Salut,
Je viens de tomber par hasard sur ton blog ! car parfois il n’arrive lorsque mes humains sont absents de « clavarder » comme disent nos amis québécois !
Chapeau ! tu te démerdes pas mal. Désolé pour le langage mais je suis une chatte trouvée. En fait c’est la mère de mon humaine comme tu dis, qui me nourrissait dans la cour de son immeuble. Mais les enfants (desp’tits cons) du voisinage m’avaient pris pour souffre-douleur. Ils s’amusaient avec moi a recréer dans la cour le centre d’essai de la NASA (par ex : me faire tourner le plus vite possible en me tenant la queue pour voir à combien de "G" je pouvais encaisser ! tu vois le genre !) alors elle a décidé de m’emmener ici chez sa fille parce qu’elle a déjà un chien et ça n’aurait pas marché entre nous. En-core que ? j’ai ouie dire que certaine expérience récente de génétique avait permis de faire cohabiter un chat et un muridé (c’est ton expression ?) moi j’appelle ces bestioles des nuisibles mais bon !
En fait je suis une sorte de CPSC (l’équivalent des SDF chez les humains). Paraît même qu’un écri-vain a fait un livre sur nous. J’ai pas lu. D’ailleurs la lecture c’est pas mon truc contrairement à toi si j’en crois les photos
Maintenant j’habite une chouette maisons encore que… y avait déjà quelqu’un. Un noir comme toi. J’suis pas raciste mais quand même :
J’suis pas trop mal mais les humains qui m’ont recueillis font pas vraiment d’efforts pour moi heureu-sement ils ont deux enfants plutôt sympa).
Lui le noir il a droit a un panier en osier et moi une vulgaire boite en carton (comme un CPSC, ça n’a pas changé !), c’est vraiment le monde à l’envers, mais je me venge ! je pisses en dehors de la litière et ça… ça les met hors d’eux (surtout lui, quand je le regardes dans les yeux je sens des lueurs de meur-tre), faudrait que je fasse gaffe !
Bon je te quittes j’entends du bruit.
A plus camarade,
Rarounet (du parles du diminutif dont ils m’ont affublé)
PS : désolé mais ton blog n’accepte pas les images, tu verras mon carton. En plus y faut s’inscrire sur google pour répondre ; c’est pas très clair tout ça !